Commentaires Banquet 10 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Sjögren Kraken le Dim 11 Juin - 11:05

Je lance le bal bande de vous autres!

Commentaire Positif:

-Un Univers coloré qui me fait tripper, une sorte de Dark Soul moins horreur avec de la coopération, j'ai hâte de voir l'action sur le terrain.

-Personnage tant joueur qu'orga très bien joué et vivant, encore là, on n'a pas tout vu et tout ceci reste pour moi un amuse-geule avant le repas principal.

-J'aime bien la flexibilité offerte au joueur par rapport au corps de métier, nous laissant un peu de liberté de changer de corps si nous sommes pas satisfait.

-Bon repas, rien à dire de ce côté!

Commentaire constructif:

-Beaucoup de temps mort, pas assez de feed pour de l'auto animation. C'est sûr qu'on était à notre premier, tout le monde ce connaît pas tant que cela, mais j'ai vu plus qu'un joueur peu ou pas concerné par rien qui ce passait. Feeder les rivalités entre les clans de Kazar ou les famille méroviennes pour donnés du jus et de l'animosité.

-Le fait de ne pas avoir de munition de base possible me tue. Un fusiller devrait avoir un nombre de balle de base, soit par achat de compétence ou par le sacrifice de Xp

-La plupart des personnages anim était très voir trop friendly, les personnage un peu scumbag sont nécéssaire pour créer des scènes de tension ou bien de l'animosité qui alimente le jeu.


Sinon, j'attend de voir. un banquet de 7 heures nous donnes pas trop les punchs et pour un premier event, c'est bien réussit. Le mieux sera d'attendre à l'event sur terrain quand les amitiés et rivalité sera fait.
avatar
Sjögren Kraken

Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 19
Localisation : Isthmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Konstantinos le Lun 12 Juin - 12:46

Bon matin peuple, voici donc mes commentaires pour le banquet de Juin.

Point positif :
-J’ai vu un effort constant de la part des joueurs autant que des organisateurs d’avoir des costume exotique ou différents et ça me fait plaisir. Je suis toujours heureux de voir d’autre genre de costume.

Props spécial aux oreilles de triton de Jess Lagi et à la Lanterne de Jessée. Je vais aussi donner un point à l’Érudit noir pour avoir survécus à son costume.

-J’aime l’univers, benoit et Ian vont avoir des regrets car ils m’ont trigger et m’ont donné envie de creuser.

-L’épreuve des fiellim deux par deux était une bonne idée selon moi, cela a permis de donner un avant gouts des fiellim et une base d’information sur ceux-ci.

-Les règles ont un bon potentiel, mais pourrait bénéficiez de quelques révisions de plus.

-Sweet sweet lasagne...Sweet sweet deux portions de lasagnes. Mon bedon était satisfait. Garfield aurait approuvé.

Point constructif :
-Quand même pas mal de temps morts, mais je comprends que vous êtes limitez par vos costumes et votre nombre. Je crois par contre que plus de personnage pourrais sortir moins longtemps, voir communiquer par lettre et nous donner des quêtes de plus longue haleine nous permettant de plus nous auto-animer. Les quêtes du puzzle et d’Archéologie étaient un bon exemple.

-Le manque de doc, je crois que je vous le dis assez souvent, mais c’est difficile de jouer dans le Lore plus Deep sans avoir lu la totalité des légendes et ce n’est pas faute de vouloir, il en manque encore deux.

-Le banquet aurait eu quelques belles opportunités d’échanges et d’économie, mais au final, rien ne fut vraiment entrepris pour une seule raison, aucune charte de valeur. Pas besoin de faire compliquer ou de valeur fixe, juste un jeu de prix. Exemple une ressources commune vaux 5 à 10 pièces, une ressources rare (Lourde, luxueuse, légère) vaux 10 à 15 pièces. Ensuite si vous souhaitez, vous ajustez les prix du groupe marchand.

-So…qu’est-ce qui est légale et qu’est-ce qui ne l’est pas? Il manquait aussi une charte de loi de base. Présentement, la seule façon de vraiment savoir si quelque chose est légale ou non, c’est de se faire arrêter pour. Je comprends la loi du gros bon sang, mais dès que l’on tombe avec des termes comme de la contrebande, ça demande une liste précise de biens illégaux ou des chemins d’acquisition légale et illégale.

-Conseil rapide, écrivez votre Briefing d’avance. De mon expérience, un bon briefing HJ se résume à : « Avez-vous lut les règles? Oui, cool. Non, la personne prend rendez-vous au bunquer avec un Anim avant de commencer. » C’est la responsabilité des joueurs de lire le Lore publique et les règles.
« Voici les nouvelles règles qui s’applique pour le GN (Optionnel) ou Surligner les règles importantes. »
« Avez-vous des questions sur les règles? »
avatar
Konstantinos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : High Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par William Picard le Lun 12 Juin - 16:29

Ça va faire une éternité que je n'ai pas écris de commentaires vu ma distance avec le statut de joueur depuis plusieurs années, mais je m'y lance.

Joies:

-Les costumes, je suis d'accord sur les commentaires qui disent que tout le monde étaient tous beau et tous "cute".  J'aime ça le swag.

-La nourriture, pour le coût du banquet je suis extrêmement satisfait du résultat, aussi je suis fan du minimalisme en bon manger par expérience.  Il faut toujours se rappeler qu'une organisation de GN, c'est des gens qui mettent du cœur à vous offrir un jeu agréable, pas un service de traiteur.

-Braises et Fiel, j'ai hâte.  Je ne suis pas fan des banquets et j'ai une liste longue de raisons personnelles qui supporte ce point, mais ça m'a donner hâte au jeu de à-peu-près-36-heures.  J'ai incroyablement hâte d’interagir plus ouvertement avec votre monde sans être victime de "l'awkwardness" d'un banquet.

-Les corps, partie 1.  J'aime ça de regrouper les gens par spécialisations, ça "force" des interactions inter-joueurs, facilite l'intégration de quêtes et met des étiquettes sur les personnages qui donnent des indications sur qui-fait-quoi.

-Les puzzles and shits, j'adore. Mettez moi un big kahuna dans les mains n'importe quand et vous m'occupez pendant des heures.

-Votre ouverture.  J'aime que vous offrez beaucoup d'intégration et d'adaptation au jeu en fonction de l'historique des personnages, si ça reste encore que par support (ex. ne pas trop favoriser ceux qui veulent s’approprier le GN en perso de BG) je suis très satisfait.  Aussi, sans entrer en détail, certains projets qui offrent un potentiel futur d'adaptation et d'évolution au GN qui ont déjà été introduits et qui donnent envie de pousser pour y laisser sa marque, c'est motivant, de plus qu'un certain point bien précis concernant un personnage bien précis qui fut une demande joueur et qui fut adapté par un organisateur pour laisser ouverture à de futur mystères et conséquences possible, j'aime ça.

Constructif:

-Temps mort.  Je l'écris car c'est la norme.  Quant à moi un banquet sans ce point est presque impossible à réaliser et le projet d'archéologie de plus que le puzzle étaient, comme toujours, de très bonnes idées d'auto-animation.

-Les lois.  Les lois, les lois, les lois.  Est-ce qu'il y en a?  Ne serais-ce qu'une base?  Je le sais qu'au banquet nous étions à la citadelle et que ce sera autre chose rendu à Sarem'Inath, mais littéralement nous avions aucune bases sur l'étendue de la légalité.  Par exemple, le corps diplomatique et par biais de celui-ci, le corps armé étaient au courant que la contrebande de fiel actif était quelque chose.  Mais cette information ne s'est jamais rendu aux oreille du corps de recherche avant l'incident avec celui-ci, surtout lorsque précédemment c'était sans cachette que nous avions établis notre intérêt à l'obtention de celui-ci.  Mais bon, ce sera quelque choses à travailler au premier événement mais personnellement, avec votre "setting" très PVE, j'espère que ceux-ci ne seront pas trop restrictifs au point où tout le monde devra soit se cacher ou soit se courir après juste parce que c'est écrit que c'est pas bien.  Vous avez une belle occasion de laisser votre base joueur décidés d'eux-même l'étendu du danger de certaines actions, ce qui peut aider a créer encore plus de jeu.

-L'économie.  J'ai été présent dans plusieurs tentatives de transactions, où les deux parti ont juste décidés d'abandonner car personne ne savait quoi faire avec l'argent et ses matériaux car il n'y avait aucun valeur associé à ceux-ci.  Maintenant que cela est dit, je vous encourage quand même à ne pas, comme les lois, forcer une table des prix.  C'est difficile a gérer, et cause de léger imbroglios qui finissent souvent par être laisser de côté et qui nuit énormément à l'économie.  Ma proposition est, avec des personnages animateurs ou bien au travers des joueurs, de sortir des valeurs et encore une fois laisser les joueurs jouer avec son inflation.  Car peut-être que réellement la résine fielleuse ne vaut pas beaucoup dans le monde, et que les autres résines sont équivalentes et valent la même chose, mais un coup en jeu, la situation est complètement différente et ce n'est plus nécessairement la même réalité.  De plus que, quant à moi, offrir un marché qui a de tout à un prix fixe vient empêcher un potentiel de jeu incroyable entre les joueurs, surtout avec vos habilités tels que connexions meroviennes qui permettent la transmutation de résines ou encore métis qui permet le "switch" de résine fielleuses en matériaux de base.

-Les corps, partie 2.  J'ai déjà annoncé mon soutiens à ce type de système, mais il n'est pas sans failles.  Laissez les corps être ensemble, jouer ensemble et grandir ensemble.  De pitié, ne forcez pas d'autorités de l'un sur l'autre car ça va créer des événements très enflammés entre joueurs  et ça peut être une pente glissante vers des événements malaisants où ce n'est plus une histoire de jeu commun, mais bien un conflit remplis d'incompréhension et de "qui a raison et qui n'a pas raison" jusqu'à ce que chacun aille voir son animateur de corps et qui obtiennent tel et tel papier disant tel et tel trucs que les joueurs vont se passer dans le visage à tout bout de champs et qui va devenir complètement irritant et désagréable.  Aussi, attention à la formulation de vos papiers; vous nous connaissez, nous aimons profiter des mots.  Par exemple, un mandat sans expiration, sans précision et sans nom avec seulement une situation et une conséquence peut être abuser à raison de plus qu'encore une fois, il est dommage lorsqu'un tel papier est brandit devant ses yeux justifiant l'action en cours, même si les deux joueurs se regardent et se demande pourquoi même sont-ils en train de s'enflammés à ce sujet.

Point Willou:

-Pour tout ceux qui ne vont pas à Braises et Fiel et qui ne verront jamais ce message, vous êtes plate.  En d'autre mot, je veux plus de joueurs.  J'aimerais voir une plus grosse base de joueurs à BeF.  De jouer avec ses amis c'est agréable, mais lorsque nous sommes peu et qu'en plus nous nous connaissons tous, le jeu est tellement différent, car nous ne sommes pas étranger à nos méthodes et nos raccourcis, ce qui cause un jeu beaucoup plus dilué de potentiel RP.  Je veux que Braises et Fiel aie une belle vie et une plus grosse communauté, ok?
avatar
William Picard

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Ingalls le Lun 12 Juin - 17:35

-j'ai ben aimer ca même si c'était quand même mort en général, mais moi je m'en foux pas mal j'aime ben ca chiller a pas faire grand chose.

- Les fight 2 par 2 c'était quand meme nice pi bien penser avec les panneaux et tout.

-Ian ma donner un semi croquant avec des histoire de mutation il sais comment me parler.

-Le costume de Jessee pas mal sur la coche limite je suis jaloux

Seul point constructif que j'ai qui a pas été dit encore ca serais le manque d'anim. vu que vous avez bien dit au début qu'elle genre de gn vous voulez faire, a votre nombre ca risque d'être heavy comme job. Peut-etre 2 anim de plus serais une bonne affaire vous avez pas ben ben a chercher loin d'apres moi. Pi pas seulement plus d'anim pour plus d'animation, Ca donnerais une plus grande assurance que si un quitte ou veut quitter que le gn n'arrete pas. Ca serait triste, car a date ca l'air vrm nice comme gn

Ingalls

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Fodzi le Mer 14 Juin - 17:08

+

-Beaucoup de beaux et bons joueurs. Bien heureux d'avoir pu interagir avec du monde différent. BnF a un univers plutôt riche et je crois que la diversité des personnages le reflète bien.
-La grande diversité et l’énergie des persos de Jess. Tu amènes des idées et des points de vus intéressants à l’univers. Aussi je suis probending champion.
-La section combat. Elle était interminable, mais au moins y'avait un espèce de feeling de stress cool cultivé par le perso à LP et l’idée de recycler les joueurs pour vous aider était bien.
-Escurrido Saladin. Celle-là m'a définitivement tué. La société du D6 était pas mal cool aussi (même si j'aurais préféré dans mon coeur que ce soit une société underground, j'accepte sa notoriété et Duke le champion des dés).
-Le lit. Aucune idée pourquoi il était là, mais j’accepte son existence.
-La bouffe préparée d'avance. Smart.
-Tremblay c’est Jésus.

-

-Je sais pas s'il y a vraiment moyen de corriger ce point, mais vous aviez besoin de plus de helper en cuisine. La majorité du banquet il y avait environ 2 anims dans la salle (selon mon estimation personnelle (lire nécessairement imparfaite)) et les autres en changement de costume/en train de faire de la bouffe. Bref, beaucoup de temps morts malgré vos gros efforts. Peut-être pourriez-vous demander plus d'aide la prochaine fois? Vous avez même un système de récompense de XP pour les gens qui aident, c'est peut-être une occasion de l'exploiter.
-Il y a avait plusieurs temps morts et à plusieurs moments l’animation semblait manquer d’énergie, mais je pense que ça s’explique pas mal par le point précédent.
-Je suis vraiment pas convaincu de la dynamique de corps de métiers. Je crois que ça amène du bon (surtout une base avec qui interagir à l'arrivée en jeu), mais aussi une bonne part de division (comme on l'a vu lors de l'espèce d'arrestation qui n'en fut pas une). Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais disons seulement que je n'arrive pas à trouver suffisamment d'argument pour pour justifier son existence.
-La fin du jeu vraiment confuse. Je passe aux toilettes et je vois la moitié des joueurs sont hors-jeu sur leur cell pendant que LP désinscrit les gens et que Ian pacte des bacs. J'ai pas trop compris ce qui se passait jusqu’à ce qu’on me l’explique. J’aurais aimé avoir une véritable fin in-game suivi par un débriefing : pas nécessairement un gros cliffhanger qui fait pas de sens mais au moins une sorte de retour sur la soirée (vous avez réussi à recruter qui, quels sont les objectifs à venir, etc.). Disons que j’ai trouvé que c’était une drôle de note sur laquelle nous laisser.

Dans l’ensemble j’ai eu du fun. Il y avait de très bons persos joueurs et anims. Quelques super bonne idées d’animation. Par contre j’ai trouvé qu’il manquait de présence anim pendant plusieurs moment de la soirée.

À la prochaine!

Fodzi

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Samuel Baril le Jeu 15 Juin - 12:55

Bonjour/Bonsoir, je suis vraimnet nul pour ne pas faire de faute et/ou être compréhensible.

Positif:

-J'ai bien aimé l'univers, il y a t'en de chose a découvrir, on ne peut pas tout faire. J'ai hâte de voir les limites de votre imagination.

-La bouffe était super bonne !

-Les persos autant joueur que animateur étaient génials !


Constructif/Négatif/autres:

-Il y avait parfois des temps morts, mais comme tout le monde l'A déja surligner je vais pas plus en dire.

-Nous ne savons pas qu'est-ce que les autres corps peuvent, doivent ou on le droit de faire, comem par exemple, le crops diplomatique voulais parler et arranger quelque chose avec le corps armée, notre problème est arrivé quand ont a réaliser qu'il n'y avait personne en ''charge'' du corps armée si les anims n'était pas la, alors personne du corps armée n'avait d'autorité sur personne. Donc, nous ne savions pas a qui s'addresser pour s'organiser et travailler bien ensemble.

-Les lois, personnellement je ne crois pas que le corps diplomatique devrait être le groupe qui doit aller demander au corps armée d'arreter telle personne, je crosi que c'est une étape inutile qui encombre les deux corps et pourquoi le corps diplomatique serait plus apte a juger qu'est-ce qui est illégale ou non comparer au corps armée, je comprend qu'il ne sont pas la police et c'est pourquoi je me demande pourquoi il devrait avoir destrucs dit illégaux, le coprs armée n'est pas une police et  techniquement c'est le corps diplomatique qui doit enquêter sur des trucs et dire au coprs armée va arrêter le gars labas sans poser de question. Selon moi se qui devrait être fait c'est genre si il y a un incident majeure qui arrivent, exemple un meurtre, et bien la les corps de travaille doivent travailler ensemble pour attraper le hors la loi et établir un senction ensemble.

-Par rapport au même sujet, les lois, c'est dure de juger se qui est illégale ou non, on n'en connait pas encore asser, par exemple le fiel actif, on nous qui que c'est dangereux, mais se n'Est pas illégale, ce qui était illégale c'est comme la personne ce l'était procurer avant de le vendre, ce qui en moi est un peut stupid, sois rendre le fiel actif illégale ou simplement plus en parler car ce n'est pas illégale.A se que j'ai compris, corriger moi si j'ai tors.

Retour,

Les quelques point négatif sont selon moi pas assez représentatif pour dire que c'était un mauvais GN, au contraire je trouve qu'il y a plein de potentiel et que sa risque d'être une super aventure ! J'ai hate de revoir un max de joueur au prochain GN.
avatar
Samuel Baril

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Bariani le Dim 25 Juin - 3:10

mes ++
les réactions a mon perso, merci d'avoir embarquer ! l'ouverture de l'animation a mon concept merci.

tout plein de personnages différent ! j'ai vraiment hâte de voir se que ça va donner !


mes --
pas vraiment de liste de prix, crafting pas claire. au final tellement de personnes ont de skills de craftage que ça rend certains concept difficile a faire puisqu'ils ont pas besoin de nous.

temps mort

devoir chercher un peu partout sur le site pour des trucs méroviens et même après qu'on m'ai dis qu'il y avait plus ne pas le trouver.

malgré tout j'ai hâte au vrai évent et de voir plus de gens !
avatar
Bariani

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Kimberly Caissy le Lun 3 Juil - 21:23

Positif :

- J'aime vraiment notre team de diplomate. Le fait qu'on ne soit pas beaucoup rend les discussions agréables et gérables et je trouve que chaque composantes est différentes. Je nous aime Very Happy

- Les anims ont tous des personnages différents et colorés. Même si j'ai de la difficulté avec les noms, shout out à ma soeur et à l'ange de Ben ^^

- La bouffe était vraiment bonne, même si malheureusement j'étais trop pleine pour manger du dessert Sad

- Pas vraiment de temps mort de mon côté, j'aimais remplir les absences de ''quests'' par des conversations avec les joueurs. J'ai hâte de développer plus de liens avec vos personnages à tous.

- Le jeu de dés Very Happy

- Les costumes des gens, tout le monde était super.

Négatif :

- Les diplomates ne devraient pas devoir écrire ou appliquer les lois lors de crimes. Ca devrait revenir au corps militaire. On peut gérer les trucs pour faire des alliances, régler les conflits entre les individus ou entre les groupes, mais arrêtez quelqu'un pour contre-bande, moyen dans notre champ d'action.

- Si le corps diplomates se doit d'intervenir sur les autres de la manière nommée ci-dessus, que ce soit clair pour tous que nous en ayons l'autorité au minimum!

- La scène avec le fiel actif. Je n'en dirai pas plus.

Kimberly Caissy

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Fabien Villem le Mar 4 Juil - 0:26

Tout à pas mal été dit, mais je recap ce qui est important pour moi.

+

La bouffe

Les joueurs

La dynamique du jeu

Le sentiment d'inconnu et de terreurs sous terraine que l'animation nous laisse présager

Le système permet à tout le monde de trouver son dada

L'équipe est full accessible avec nos questions/clarifications/mise en contexte. Et ils nous laissent contribuer à l'érection (lol) de l'univers.

C'est cool d'avoir un vraiment petit corps diplomatique. Je suis pour ça. Moins ya de chefs/preneurs de décisions collectifs, mieux c'est.

L'alcool permis c'est OUI.

-
Les corps de métier dans sa gestion actuel, laisse présager une foule de frustrations. Apprenons des erreurs de Phobos.

Les lois en Gn c'est toujours de la marde, toujours. Avec égard.

Je veux jouer un soldat en croisade contre brigands de grands chemins et underlings du mal, pas la fucking police. Personne aime ça courir après x ou y joueur qui fait des trucs shady pis s'ostiner.

Il faut que les joueurs on se mettent d'accord sur une certaine cohésion. On peut pas dans la trame narrative et considérant qu'on est 20 joueurs, avoir trop de gens qui sont contre "les intérês de l'humanité".
Pas que y'en a beaucoup en ce moment mais je veux le dire avant que ça arrive.



C'est ce qui me vient en tête.
Pour le reste il faudra partager une bière avec moi un jour ou l'autre.

Fabien Villem

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Siri le Lun 17 Juil - 22:45

À moi, avec du retard! Very Happy

D'abord, bravo à l'organisation pour tout le travail que vous avez accompli. Vous êtes géniaux, et j'ai super hâte de voir ce que vous nous préparez.

On va commencer par le constructif et on va finir par le cool! Wink

---

Je répète un peu ce que tout le monde à dit, mais il y a eu des temps morts. Les casse-tête et énigmes étaient cool pour les gens concernés, mais dans le corps de travail, on a rapidement trouvé le temps long. Étant donné que vous étiez 4 et que vous vous tapiez toute la job de cuisine, vous êtes pardonnés. Razz mais pour la prochaine fois, n'hésitez pas à délèguer! Avec le recul, je me rends compte que j'aurais pu aider pas mal plus souvent en cuisine, mais comme one ne m'a pas demandé d'aide, je n'y ai pas pensé. Sad

-L'adjoint du corps de travail : come on, venir te présenté aurait été cool, mais ça a l'air que les autres corps de métier sont plus intéressants Sad Siri l'a sur le coeur.

-Blablabla table de prix bla bla code de loi bla.


Comme quoi j'ai aimé mon banquet. Razz


+++

-Vos personnages. Vous avez tous des personnages super intéressants, colorés. J'adore vous voir jouer. Point bonus à Zyx et Lionel, la Gris-bois blasée à mort de Jess et L'Essoreuse à Salade (mon plus grsnd regret du GN, c'est de ne pas lui avoir demandé de venir avec nous!)

-Notre corps de métier, c'est le plus cool! Abdou est génial, j'aime notre dynamique et j'espère que les changements qui vont venir au prochain event ne vont pas trop massacrer l'ambiance. Wink

-La bouffe était magique. Merci à Jess et LP, z'êtes les meilleurs <3

-L'univers est super intéressant, le système est assez simple tout en restant customizable à l'infini. J'ai vraiment hâte de voir où ça s'en va. <3


Étoiles du match :
-Abdou qui doit faire avec ce qu'il a.  (On a quand même réussi toutes nos quests!)
-Mylène et Kim, mes super comparses : unies contre les boulets! Et Evali qui nous endure parce que.
-Le ballon-papillon : c'est mieux de revenir, j'ai eu tellement de fun!
-Jouer avec Raph, c'est le fun. J'espère que nos persos vont continuer à être des "bff a cornes".


Je vous aime, j'ai hâte à en fin de semaine! <3
avatar
Siri

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 24
Localisation : L'auberge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cloedecelles.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Banquet 10 juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum