Braises et fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commentaires événement du 11-13 août

+2
Kevin P
Gustave
6 participants

Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Commentaires événement du 11-13 août

Message par Gustave Lun 14 Aoû - 16:19

Je lance le bal comme veux la tradition glorieuse!!!

+++++

- Excellent travail à diversifié les personnages de l'organisation, j'attend juste plus de criminels et de scumbag, mais chapeau à Ben pour Travis, Lagi pour le Sherrif et au autre pour faire moins de générique good guy et plus de salaud.

- Opération militaire, cool concept

- Garde pourpre fixé, Ho hey!!!

- Tyffanie et Andrei qui me sorte du lit à 2h du mat pour une petite quest de fin de soirée samedi

- Plein de perso dont j'ai juste aimé interagir, Tremblay, Will, Kim, Fabien, Gab... juste wow!

- Kevin mad parce qu'on tue son lore.

- Jess, ta collectionneuse d'art est juste drôle, toujours joyeuse même lorsqu'on va tous mourir!

- Bros Max, merci pour notre rivalité

- Bravo à l'organisation pour un gn de qualité et pour votre motivation.

--------

- Point combat: Plus de mob plus faible, mais en grand nombre, quitte à être les minions de boss overpower pour les plus badass perso.

- Je trouve tof pour un perso plus standard, moins héroïque de faire une place relative quand il y a des spellcasters qui font 7 dg d'une shoot ou des guerriers qui frappe perma 2 ou 3 ardent quand tu est le guerrier standard qui fait 1. Mais encore là, situation réglable par une diversification des mob pour les combats généraux.

- Les ennemis silencieux... les bestioles du fiels grogne pas?

- La mobilisation général des anim pour des quest de donjons on créer des temps morts au village. J'apprécie le principe du de l'exploration et des opération militaire, mais cela devrait être limité à quelque heure seulement, faire plus petit, éviter le back à back pour permettre tant à l'animation de ce reposé, faire une pause, faire quelque perso et repartir. Cela évitera à Ian de manqué mourir je crois.



C'est tout pour moi! Au prochain BeF!!!
Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Kevin P Lun 14 Aoû - 20:07

Je crois que la majorité des commentaires par rapport à L’événement furent dit pendant le débriefing alors je vais garder ça short.

En soit, j’ai particulièrement aimé mon évènement. Autant mon personnage un peu crade, mais visiblement beaucoup moins que bien des gens présents, que les quêtes, mes interactions avec joueurs comme anime.

-Je suis encore mitigé sur le sentiment d’urgence dut au trop grand nombre d’opération pour être faisables. Ma raison est simple, on nous dit dès le départ que oui, nous pouvons choisir de perdre ou simplement perdre. Mais in-game, rien ne supportais cette option.

Nous aurions pu nous cacher dans les souterrains, mais dans quel but? Je veux dire, in-game, ces fiellim là étaient une force d’invasion qui voulait nous repousser. Ont vas dire qu’on se réfugie sous terre, ok, mais ont fait quoi ensuite? On espère fort fort fort?

Je crois qu’il devrait y avoir eu quelque chose de simple, juste dire, la situation est grave, mais quand on se cache dans les catacombes, une force de réserviste ou les forces de la citadelle viennent à notre aide. Il y a des conséquences, mais au moins on sait que d’aller se cacher est actuellement une option.

-La garde pourpre fait plus son travail! Props, mais je vais quand même dire mon point et ce n’est pas in-game, les membres de la garde pourpre devrais toujours avoir un badge ou un brassard représentatif. Car présentement, on ne peut jamais savoir qui est vraiment membre autant joueurs que Anim. Même dans le Farwest, la loi devait avoir quelque chose pour se représenter. Ensuite si quelqu’un arrive avec un fake, là ça peut-être nice et créer du jeu.

-Le Donjons, j’aime le fait que ça fait différend d’un GN à l’autre. Mon seul reproche est niveau récompense. Au dernier, ont finissais la salle ont gagnais des ressources et si on exploitait ont en gagnais encore plus. Alors que maintenant, faire la salle ne donne aucune ressource dans les faits.

Présentement, on a cleaner 2 partie du niveau 2, pourtant, une personne random qui n’as jamais fait le donjon pourrait simplement aller les exploiter et ninja la totalité des ressources.

-Point creep, je sais que vous êtes moins d’anim que de joueurs en théorie lors des combats. Pourtant, je trouverais les combats plus intéressant moi aussi avec plus de petite creep.

Dans le même ordre d’idée, les mages ont selon moi potentiellement trop de points de vie comparé à comment hard ils frappent. Je suis un glass canon et je peux faire quelques coups, peut-être 3-4 à 3 dégâts. J’ai 4 PV. Le mage fiellim devant moi fait autant de 3 que moi, mais a environs 20 PV (Et possiblement un Respawn). Je préférerais voir plus de mage, mais moins de points de vie.

-J’aurais aimé des quêtes sérieuses, mais moins fin du monde. Des trucs comme Pierre le fermier demande de l’aide pour chasser des fielle-loup de sa cabane de pêche. Il n’y a rien d’important, mais il aime y aller se détendre et il offre des bidous pour. Je ne me souviens pas en avoir vue, mais j’ai peut-être juste manqué ça.

Sur des notes plus personnel

-Deux nouvelles races, c’est peut-être beaucoup…pas qu’ont vas ever le savoir, des connards ont tuer mon Termac. Mais dans les fait, j’aime ça. Si vos races sont développées, complètes et nices, je peux pas me plaindre, plus de Lore (Sauf si Will continue de les tuer chez moi…)

-Le club du D6, je ne m’attendais pas à avoir du fun avec ça yet j’ai eu du fun et des bidoux!

-L’économie, je la vois, les gens échanges, font du profit, des pertes, les prix changeant, j’aime ça. Continuer comme ça, mais peut-être faire juste moins de quest qui demande des ressources, quitte à diminuer les récompenses.

-Je suis encore mitigé sur le besoin de tension dans un petit GN de moins de 30 joueurs, j’aime le jeu que ça peut créer, mais ça peut rapidement dégénérer et votre système n’est vraiment pas fait pour faire du PVP.

-Pleins de perso anim différend, pleins de jeux, pleins de fun!

-Pax…que je renomme Tax, car c’est ce qu’elle fait, elle nous taxe! J’aime beaucoup ce que ça apportait. Good job là-dessus.

-Le labyrinthe…holy shit que Raph cris plus aigus que Kim! N’empêche, c’était un excellent moment de ma soirée. Ma seule tristesse était la fin en tant que personne qui ne s’est pas fait tuer, n’avais pas déjà une marque et a réussie à trouver un glowstick. Voir tous les autres avoir un mini-debrief mais pas nous, je trouvais ça un peu désolant.
Kevin P
Kevin P

Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 31
Localisation : High Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Hector Durivage Lun 14 Aoû - 21:07

Positif:

-Une grande motivation de la part de l'animation, c'est tout plaisant de participer à un événement avec votre belle équipe.

-J'ai été comblé en terme de combat pour cette événement, que de plaisir.

-Le fait que on est peu est positif et négatif en même temps, on est limité sur cetain point, mais on est oublier de se serrer les coudes pour survivre. Scène le démontrant avec maxime qui veulent que votre ma réconciliation avec le perso de kimberly.

Constructif:

-Oui plus de mini-creep serait bien plutot que beaucoup de forte, un bon ratio, sans mettre juste des petits avec juste un boss, bien sûr.

-plus de quest puzzle ou sans anim comblerait des temps morts.

-Je serais pour le retour des corps de métier. Je n'ai pas l'impression d'avoir un sentiment d'appartenant sans les corps, causant parfois un manque de but de sa présence dans mon personnage.

Hector Durivage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Godric Coeur de Lion Mer 16 Aoû - 21:19

J'ai q'une chose à dire:

Merci.
Vous m'avez redonnez envie de fair du gn, pis vous m'avez fair réaliser à quelle point j'adore votre groupe.
Keep it up!

Point précis:

-Dungeon? Fabulous. Note: kev vien plus.

-Mob way too bad ass for us noob. Kiding we rule..

-concepte des héros Nice, mais...il manque qu'elque chose.

-Plus de in game lors please! Je déteste lire.

Thanks pour le beau gn.

PS: Merci a mes conseiller Nice work
PPS:dont be greedy.
PPPS:Gustave sucks. Sorry bro!
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Fabien Villem Ven 25 Aoû - 9:41

Pêle-mêle:

-Vol n'égale pas invisibilité, ya un skill for both.

-J'ai observé un grand manque de respect durant les commentaires à la fin du gn. Des gens parlaient intense en même temps que d'autre, et certains anims sont même juste partis pendant que des joueurs parlaient.

-Les corps de metiers c cool, refaites ça. J'ai compris maintenant que je dois le dire sinon c'est pas pris pour acquis. Mais si vous le refaite, travaillez une dynamique nice entre chaque. Hésitez pas à questionner vos joueurs (ou des joueurs beta test) sur vos chantiers. Ça va me faire plaisir par exemple de vous donner mes avis sur les corps de métier et la politique!

-Le fonctionnement de l'avant poste devrait etre revu. 100% du leadership devrait etre entre les mains des joueurs. Les dirigeant anims devraient venir de la Citadelle et l'avant poste devrait etre au complet entre nos mais. Peut-être avoir 1 commandant joueur de l'avant poste et 2 conseillers, joueurs aussi, qui répondent à des critères établis? Ex: Militaire et Lorewise?

-J'adore LP comme anim, dans son role de "numero 2" et d'anim "chill", j'aime full son concept de jeu de société et nos interractions comico-tragiques en general.

-Sam et la quête du gros sanglier. J'en dis pas plus.

-Il FAUT plus de politique/intrigue intra-Saraminette. Genre à tout prix.

-Il faut de l'intrigue avec le reste du monde. Vous avez un super beau lore de nations, use it.

-Un peu moins de sentiment de fin du monde? Plz.

-J'aime beaucoup le potentiel et le harrypotterness de la stregheria. J'espède qu'on va pouvoir faire des decouvertes la dessus.

-J'ai bein du fun.

-J'aime bein ça pouvoir etre au gn ak mon chien, merci beaucoup!

-Prenez pas personnel les commentaires, on est bein chialleux, mais on pense aussi beaucoup a haute voix pour trouver des ameliorations. Les commentaires constructifs servent à bonnifier nos expériences, pas a frustrer personne.

-Profitez du début du gn pour donner immédiatement une valeur à votre argent, avant que ça devienne vétuste. Par exemple dans les missions de "besoin de ressources", vous pourriez ajouter "7 ressources de blabla lourd, OU 1000 pieces", par exemple.

My two cents.

Fabien Villem

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Astoria Noxatar Ven 25 Aoû - 17:57

Mes commentaires seront dans un ordre aléatoire cette fois.

- J'ai beaucoup aimé mes labyrinthes (le deuxième j'ai vraiment eu la chienne, mais j'aime bien ca !)

- De beaux personnages joueurs, mais aussi anims (encore une fois). Mention à Pax, L'ange déchu, le chat de Jess, etc.

- La vieille et Josée dans l'auberge, omg c'était trop drôle.

- Réussir à sauver mes tritons c'est bien, même si on m'en veut pour rien :p

- très cool les fonctionnements pour sauver des peuples et les combats, j'ai vraiment aimé participer.

- J'ai eu plusieurs temps morts, je crois que c'est justement parce qu'il y a trop eu de ces combats et donjons impliquant beaucoup de personnes, ce qui laissait un nombre très limité de gens avec qui discuter.

- Manque de quest diplomatique, je sais que ya pu de groupes, mais je crois que ça manque, surtout que c'est le but premier de mon personnage.

- Comme Fabien l'a dit, il manque peut être une intrigue politique. Moi c'est principalement ce que j'aime en gn, les grosses décisions (le truc des peuples c'était quand même bien pour ca), les conflits internes, etc.

- Pour ma part, peut être parce que j'étais une diplomate et que mon groupe a été mis dans le tas de truc a tout faire sauf les guerriers et les mages, je ne tiens pas au retour des corps de métier. C'est vrai que c'est bien que tous ait une utilité, mais si c'est pour massacrer des jobs boaff.

- Lp et sa route des épreuves. Hate d'en savoir plus.

En gros, j'ai bien aimé mon gn même si je trouve que j'ai manqué de chose a faire et que dans ces moments là, je n'avais même pas vraiment quelqun avec qui rp puisque tout le monde était toujours rendu ailleurs.

Quand même hate au prochain gn, on se voit en septembre !
Astoria Noxatar
Astoria Noxatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires événement du 11-13 août Empty Re: Commentaires événement du 11-13 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum