Braises et fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commentaire 2-3 septembre

+2
Ian Poissant
Astoria Noxatar
6 participants

Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Commentaire 2-3 septembre

Message par Astoria Noxatar Mar 12 Sep - 11:44

Guys ! Où sont les commentaires?! Pas parce que c'est la fin de la saison qu'il faut se laisser aller! Razz

Positif :

- Les nouvelles races, moi j'aime bien ca. Coeur au chat de LP. Je l'adore!

- Maître-Renard et le Brocanteur, vous êtes cool.

- De belles interactions avec certains personnages, même si je déplore toujours le faible nombre de joueurs et donc d'interactions possibles.

- J'aime les combats avec des gamiques pour réussir du genre aller chercher tel nombre de poteaux, etc.

- Mes rêves louches, c'est le fun d'avoir ce genre de choses. Seth, d'ailleurs, je l'aime bien et j'aime ce qui vient avec !

- Les labyrinthes encore et toujours. Je vais tous les faire et avoir la chienne à chaque fois!

- Gab, les excuses, vraiment nice, j'ai aimé ca.

- Entendu dire qu'il y allait ré-avoir du Shia... Je l'attends de pied ferme cette fois!

- Jeux de société. Pas mal le fun, mais un moment donné ca devient long.

- Jess & Jess & le féminisme. <3


''Constructif'' :

- Le combat pour le boss. Le temps me semblait bien subjectif et il y a eu plusieurs mal entendus. Du genre ''on calcul le temps parce que vous vous healiez'', alors que personne se healait. Et entre 30 et 45 minutes, c'est un bon 15 minutes de différences, peut-être être clair la prochaine fois. Notre perte semblait préméditée.

- Les gens qui en savent trop, ont trop de choses trop facilement, etc. etc. Ca devient déjà lourd, vraiment.

- La quest de la couronne. Je vois que c'était une tentation de décisions et de trucs politiques, mais c'était une quest qui allait mener inévitablement à du pvp (ce que vous voulez éviter). Et après de sortir des personnes très importante pour dire que stait OK de fifer ses amis pi qu'il ne pouvait y avoir aucunes représailles, moyen.

- C'est un gn d'aventure. On va s'entendre que la politique et tout est vraiment secondaire. Je pense que mon personnage n'a peut-être pas sa place là-dedans.

- Les dudes ''evil'' qui sont à nos gates. C'est louche quand même qu'une seule personne pas rapport peut dire OK à une femme plante et que ca nous crée une sorte d'alliance.

- Les joueurs qui s'obstinent sur des stats en plein milieu des combats. Ou les joueurs qui obstinent les anims sur du stock de lore ou des stats. Ca me fait sérieusement gricher des dents.
Astoria Noxatar
Astoria Noxatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Ian Poissant Mar 12 Sep - 13:03

Yay, des commentaires! +1 niveau pour Kim!
Ian Poissant
Ian Poissant

Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Astoria Noxatar Mar 12 Sep - 13:54

Wouhou! Very Happy
Astoria Noxatar
Astoria Noxatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Godric Coeur de Lion Mar 12 Sep - 14:11

Comment incoming

Je vous les dis avant mais je me dois de le redire, vous m'avez redoner gout au grandeur nature. je tripe sur la gang le systeme les anime est toute vos perso wack ou pas qui on pus sortire de vos imagination de malade. le principe des donjon ces un truc qui m'acroche beaucoup, ca donne l'impression qu'il ny a aucune limite a l'empleure de votre monde. j'aime les joueur pis mon drama a pus finir (Fuck you koth)
sur une note moin positive, peut etre reduir la force des bosse, car avoir une personne qui peux vraiment le fighter amene au fait que, je peu juste fui pis esperes ne pas me prendre un absolu dans la face.
Aussi, Slaquer avec les lance pis les arme longue de deux metre et demie. une ces bon, mais quand il son 3 ceul option ces de close in, pis personne aime ca. mais ces mon opinion

sinion en gros, criss de beau gn, pis j'ai l'intention de defoncer la baraque a la prochaine saison!

Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Bariani Mer 13 Sep - 14:42

- féminisme jess et jess, hâte de voir se que ça va donner ^^

-merci de jouer et d’embarquer dans mon perso bizarre, j'avais 2 but avec se perso, que quelqu'un s’intéresse a la psychologie de celui-ci et le vin de lune.
j'ai adoré les réactions de dégoûts face a Emeraude et la confusion aussi, la discutions de vote de qui on garde et le désaccord entre Théanne et Emeline laquelle vous aimez.

-cruser L-P en chat

- que l'on accepte Emeline aussi facilement dans les quest de diplomatie et d’amitiés féminin yay!

- malgrée mon concept qui me donne de la difficulté a faire des quest ( les suivres surtout) je ne me suis jamais ennuyer, merci

-la réponse rapide des animateurs face a ma demande d'amener le vin de lune et l'enthousiasme des joueurs aussi, je m'attendais pas a une réponse aussi rapide et positive.

encore plein d'autres points positifs mais je vais passé au point a ameliorer.

- le système d'économie, c"est complexe se rappeler des couleurs etc, fabien, je crois, avait déjà parler d'uniformiser les couleurs avec les léger,lourd etc et je suis totalement d'accord!

- je trouve que c'est difficile de se faire de l'argent si on ne va pas dans les quests extérieur et ça crée un dé-balancement, ou c'est peut-être juste moi.



bref je vous aimes gagne et je suis super heureuse d'être revenu jouer avec vous! j'aimerais seulement que d'autres viennent jouer aussi !
Bariani
Bariani

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Hector Durivage Mer 4 Oct - 16:18

Positif:


-Je n'ai vécu absolument aucun temps mort Wink

-Les traps de donjons, il y a jamais de limite à quoi on fait fasse Smile

-Il m'a semblé y avoir un bon compromis de quest combat, diplomatique, économique. On y voit l'effort.

-Les combat m'ont sembler bien balancer entre la difficulté et le nombre de creep. Des boss plus fort, mais des creep pas bonne facile a battre aussi. Je m'attendais à un boss qui frappe à absolue considérant la fin de saison et le build up, ce qui m'a semblé très justifié.


Constructif:

-Le timer du la quest finale m'a semblé un peu off. Cela a donné l'impression que la final devait arriver de toute façon.

-Je veux le retour des corps de métier!!!

-Je vois au vous avez voulue venir avec la quest de la couronne et je ne crois pas que le pvp était fondamentalement nécessaire. Je regrette seulement qur certains personnages y ont vu que le combat pour faire fasse au problème...



Négatif:

-Le fucking froid!!!!

Hector Durivage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par William Picard Mar 31 Oct - 16:19

Allo vraiment en retard

Commentaires pêle-mêle :

-Je vois des joueurs se démarqués incroyablement, faire des recherches et démarrer des initiatives diverses et j’aime ça.  De plus, je suis heureux que vous adaptez votre système de récompenses pour offrir à ceux-ci des résultats agréables pour les efforts qu’ils y mettent, chapeau!

-Sérieusement, je me répète, mais je veux plus de joueurs; il y a tellement de choses qui fonctionneraient bien ou mieux à BeF si ce n’était que de quelques joueurs supplémentaires, mais bon, ça c’est assez hors de notre contrôle.

-La couronne; j’ai trouvé coquet l’événement en soi et l’ambiance chaotique qui s’en est découlé mais je crois que l’enjeu autour de celle-ci aurait dut être beaucoup plus travaillé.  Ça semblait sortir d’un imbroglio politique mais j’ai vu très peu de développement à ce sujet avant.  De plus, peut-être est-ce voulu ou bien c’est un « plot hole », mais c’est étrange que les factions étaient tous au courant, dernière minute, que la couronne était là et blablabla tandis que nous même, les explorateurs de Sarem’inath, on n’était pas au courant et qu’on était même pas encore rendu là.  Il y a un gros brouillard autour de cette histoire-là ce qui fait qu’on ait eu besoin de personnages animateurs ULTRA influents pour établir un quiproquo sur la situation.

-Mitaine <3

-Mes histoires et mes aventures sont cool, merci de m’offrir ce jeu!

-L’intégration du BG dans le GN.  C’est cool quand tu jase avec un personnage et qu’un joueur est capable de te parler de lui par expériences personnelles.  Je trouve que pour ceux que vous avez intégrés ils sont utiles au jeu et j’approuve.  Je crois qu’il y a une différence entre sortir des éléments juste pour faire plaisir aux joueurs (ce que je n’aime pas vraiment) et réussir à prendre ces éléments et de les intégrés à la vie commune du GN en leur donnant des rôles spécifiques ce qui leur permet d’être beaucoup plus que juste du « fan-service ».

-Sur mon point précédent, j’aime beaucoup mon histoire avec Kéro (Et la jalousie de Mali mais tser, j’taime quand même gros comme le monde) et le fait qu’elle soit aussi impliqué directement et indirectement avec plusieurs aspects du jeu (Garde-Pourpre, Sociétés Secrètes etc.) de plus que des personnages qui font simplement quelque référence à des bouts de mon bg, j’aime ça et j’ose imaginer que c’est le cas pour plusieurs d’entre vous. (Vous avez entendus? J’ai dit que j’ai aimé mon drama)

-Les chasses aux trésors; j’aime ça et pourquoi?  Car c’est super simple à faire et ça occupe pendant un bon bout les temps morts tout comme les puzzles.  Quoiqu’on puisse argumenter comme quoi c’est un genre de puzzle.  Le seul hic c’est de faire attention à ce que vous demandez de chercher. Ex. Les ossements pour Pax.  Sam et moi on en a trouvés des ossements, genre vraiment beaucoup partout sur le terrain ce qui rendait la tâche plus difficile car il fallait confirmer avec un anim si c’était les bon ou non et des fois on était loin pour les trouver.  Peut-être juste genre, mettre un ruban ou du tape écrit « BeF » dessus ne serait pas sans tort.

-J’sais pus trop comment je dois me sentir face à genre Horsaïs et tout, la situation a comme, vraiment snowball en god fight.  Mais bon, c’est vous qui gérez!

-Mali, qu’est-ce que je ferais sans ma grosse truite!

-J'aime mon gameplay avec mes PVs qui font le dubstep durant le combat.  C'est stressant as fuck.

That’s pretty much it for now, si j’ai autre chose je pondrai un autre commentaire.
William Picard
William Picard

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 2-3 septembre Empty Re: Commentaire 2-3 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum