Braises et fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

3 participants

Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Siri Mer 16 Aoû - 16:45

La journée avait été particulièrement chiante. S'endormir en faisant bouillir une potion, c'est une chose, mais se faire voler sa meilleure bouteille par un type qu'elle venait de soigner... Siri avait bien besoin d'un petit remontant, et la compagnie de gens sympathiques était toujours bien appréciée. Alors qu'à la Citadelle, elle buvait régulièrement avec Véga et Castor, elle ne les avaient pas vu depuis le départ de l'expédition.

Elle aurait du leur demander s'ils venaient, ça aurait été brillant.

Chantonnant malgré qu'elle soit crevée, Sirius Nova s'accouda au bar et se commanda une bouteille.
Siri
Siri

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 30
Localisation : L'auberge

http://www.cloedecelles.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Benoit Lacombe Mer 16 Aoû - 17:20

C'était présentement Dustin Cossack qui était de service. Lorsqu'elle s'assied au bar, il était présentement en train de passer le balais (de son tout nouveau balais très solide) sous les tables et les chaises en fredonnant une chanson, visiblement bien heureux de faire ce travail. Lorsqu'il la vit s'installer et qu'il comprit son intention, il se hâta, mais pas trop, à prendre sa place derrière le comptoir, déposant son balais près d'un mur au passage.

Arrivé devant la médecin, il lui afficha un sourire qui ne pouvait être que d'une pure sincérité et bonté.


''Bonjour! Ou plutôt, bonsoir, considérant que le soleil semble bientôt vouloir se coucher. Je vous sers une bouteille à l'instant. Avez-vous des préférences?''
Benoit Lacombe
Benoit Lacombe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2017

https://braisesetfiel.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Mer 16 Aoû - 21:09

Godric entra dans l'auberge. La fatigue se lissait dut son visage. A sa suite un soldat avec une liste semblait l'arceler au sujet du rapport de l'attaque.

-Je vais discuter, encore, des déficits avec Sayr, pour l'instant j'ai besoin d'une pinte. Dit à la relève de rentrer et de venir me chercher si il y a un problème. Vérifier le camp brise aile, j'ai eu rapport de va et vien et je veux connaître leur moindre mouvement. Repos.

il le saluât, puis alla s'asseoir au bar.

-Salut Cossak. L'habituelle quand tu aura deux minute.

il regarda la faune, puis replaça son armure.

-Vous étiez au banquet, a la citadelle. A moin que je ne me trompe
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Siri Mer 16 Aoû - 21:55

Siri avait salué avec enthousiame l'homme qui lui proposa à boire. Les taverniers avaient toujours été ses personnes préférées.


- Qu'est-ce que tu me conseilles? Je suis pas difficile, mais j'ai besoin de boire!


Un clin d'oeil plus tard, elle se retournait vers le nouveau venu.


-Eh oui! Et je me rappele de toi! Go..dric? C'est ça? Un de ceux qui se battent!


Toit sourire, elle paya sa boisson lorsque le tavernier la lui amènerait.



- Et toi, comment tu t'appelles? Je pense pas t'avoir vu, tu travailles souvent?
Siri
Siri

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 30
Localisation : L'auberge

http://www.cloedecelles.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Benoit Lacombe Ven 18 Aoû - 13:46

Dustin Cossack réfléchit un moment à ce qu'il pouvait bien lui proposer, se demandant ce que Lucina proposerait dans une telle situation, mais en voyant Godric entrer et lui demander à boire, il se dit qu'il pourrait bien leur servir la même chose.

''J'ai une idée, ça devrait vous plaire!''

Il disparut derrière l'armoire pour un très bref moment et revint avec une bouteille avec laquelle il remplit deux bonnes pintes, une pour chacun des interlocuteurs. En servant les verres aux deux et en prenant les paiements, il s'adressa surtout à la faune, considérant que Godric n'apprendrait rien à ce qu'il allait dire.

''Je vous ai servi la même chose que je sers souvent à Godric après une grosse journée. Cette bière n'est pas réputée pour son ton corsé, mais bien pour son goût rafraîchissant. C'est excellent après une dure journée.''

Espérant avoir bien choisi, et un nouveau sourire sincère aux deux aventuriers (oui, pour lui, pratiquement tout le monde étaient des aventuriers), il se distança légèrement pour faire quelques tâches, mais il allait sans doute s'asseoir avec eux bientôt pour discuter, tel qu'il le faisait souvent avec ses clients. Après tout, si un client avait quelque chose à cacher, il irait sans doute en parler ailleurs qu'au comptoir.
Benoit Lacombe
Benoit Lacombe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2017

https://braisesetfiel.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Ven 18 Aoû - 19:40

- Merci mon gars. Dieux sait que j'en est besoin.

Il pratiquement la pinte d'une traite avant de la fair retomber sur la table.

-Je pay la prochaine a tout le monde. Ces ma tournée.

Il déposa les piece sur la table et agita ca carafe dans les air pour fait signe au régulier de l'auberge.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Siri Ven 18 Aoû - 21:47

Siri accepta l'alcool avec un grand plaisir. Elle en but une gorgée avant de déposer sa pinte et de taper des mains.


-J'aime beaucoup ça! Mais tu ne m'a toujours pas dit ton nom!


Puis, lorsque Godric fit son annonce, elle tapa des mains de nouveau, gamine qu'elle était.


-Toi, tu es sur le point de devenir mon nouveau meilleur ami!


Après avoir bu quelques gorgées du précieux liquide, elle décida d'entamer la conversation.


- Qu'est-ce qui t'amène par ici? L'envie d'aventures?


Oubliée, la bouteille volée, l'homme qui buvait avec elle la rendait curieuse.
Siri
Siri

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 30
Localisation : L'auberge

http://www.cloedecelles.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Benoit Lacombe Jeu 24 Aoû - 18:11

Dustin eut un sourire, pris les pièces et se retourna pour préparer la tournée, ce qui laissait le temps aux deux autres d'avoir une conversation sans interruption.
Benoit Lacombe
Benoit Lacombe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2017

https://braisesetfiel.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Sam 26 Aoû - 2:18

Godric leva les yeux pensif

-non. mon grand cœur. Les gens on besoin d'un modele, un etre noble dans un rasemblement de voleur est d"exclus. une personne qui est pres a donner sa vie, ou personne d'autre ne le ferrait. je suis pour sauver le plus de vie possible, jusqua la fin de cette expedition pouris.

il se tourna vers son interlocuteur.

-Ca est la biere, gracieuseter du corp armee. meme ci gere ce chaos me donne encore plus envie de me souler a en crever.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de bonne compagnie (rp libre) Empty Re: À la recherche de bonne compagnie (rp libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum