Champignons mauves louches de Sarem'Inath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champignons mauves louches de Sarem'Inath

Message par Benoit Lacombe le Ven 11 Aoû - 10:42

Dans les profondeurs de Sarem'Inath, il y a des champignons qui poussent loin de la lumière et loin de l'eau. Ces champignons mystérieux ne réagissent positivement que lorsqu'ils sont posés au dessus d'une flamme, lorsque le soleil n'est pas présent.

Le champignon en soit a tellement été imprégné d'énergie astrale qu'il peut être utilisé de deux manières. Soit, il peut être consumé comme s'il s'agissait d'une simple résine astrale, ou il peut être utilisé pour faire des concoctions de type ''astrales''. Dans son cas spécial, considérant sa forte concentration en énergie astrale, il agit comme sa propre résine, et ne nécessite donc que d'être préparé, mais cet aspect unique fait aussi en sorte que cette plante ne peut être utilisée que pour des concoctions de type astrale. Pour avoir son effet décoction, il faut rajouter une résine astrale (ou utiliser un champignon supplémentaire, évidemment). C'est le liquide qu'il y a à l'intérieur qui est vraiment important, et c'est uniquement en utilisant la méthode mentionnée plus haut qu'on arrive à faire sortir le liquide de la bonne méthode: Cuit au dessus d'une flamme, sans lumière du soleil. Ainsi, le champignon va s'ouvrir de lui-même et le liquide va en sortir et pourra être recueillit.

Filtre: Après les deux prochaines attaques reçues, le personnage se désincarne pendant 5 secondes et se réincarne ensuite exactement au même endroit où il s'était désincarné.
Épice: 5 minutes après l'avoir ingéré (boisson ou repas), le personnage fait un rêve en lien avec quelque chose qu'il a vécu de près ou de loin dans la journée.
Décoction: Une fois bue, le personnage reçoit 1 niveau de poison. Pendant un combat ou 30 minutes, il peut choisir de se désincarner pendant 5 secondes et se réincarner ensuite exactement au même endroit, mais ça lui confère un niveau de poison à chaque fois. Il ne peut utiliser ce pouvoir ''en réponse'' à une attaque. Le niveau de poison initial ne peut être guéri que 30 minutes après l’ingestion.


Dernière édition par Benoit Lacombe le Ven 11 Aoû - 17:19, édité 1 fois
avatar
Benoit Lacombe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://braisesetfiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Champignons mauves louches de Sarem'Inath

Message par Ian Poissant le Ven 11 Aoû - 10:50

Je propsoe de réduire le temps de désincarnation a 5 secs (10 c'est un peu long). Pour la décoction, je propose de mettre qu'après avoir bue (ce qui cause 1 lvl de poison), le personnage peut se manger un autre lvl de poison pour se désincarner 5 secondes (autrement c'est très fort). Je préciserais que le skill ne peut pas être fait en réponse a des dégâts (doit être fait avant ou après). Pour éviter les cas de je reçois une attaque et je depop instantanément pour tout dodger.
avatar
Ian Poissant

Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum