Braises et fiel
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Quêtes principales: Les fiellim

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Quêtes principales: Les fiellim Empty Quêtes principales: Les fiellim

Message par Ian Poissant Jeu 27 Juil - 10:40

ATTAQUE DU VENDREDI SOIR (INTRODUCTION DE LA TRAME PRINCIPALE FIELLIM)
Personnages ressources:
-Burronax le dévoreur dans la nuit (Braise-née fielleux servant le fiellore Xoriel).
Mise en situation:
Burronax, un braise-née fielleux servant le fiellore Xoriel, arrive dans la région de Sarem'Inath à la tête d'une légion de fiellim lui obéissant au doigt et à l’œil. Son objectif, complètement coupé et isolé l'avant-poste de Sarem'Inath en prévision de l'arrivé de son maître (qui lui souhaite réveiller Horsaïs dans les profondeurs de Sarem,Inath). Pour ce faire, ses troupes débutent le GN en attaquant le village dans une démonstration de puissance. Il sommes les aventuriers de lui remettre les clefs de Sarem'inath et quitter les lieux. Il leur fait la promesse qu'aucun mal ne leur sera fait. Par contre il leur fait également la promesse que tout ceux encore sur place la nuit suivante seront consumé par le fiel pour grossir les rangs des armées de Xoriel.
Objectif:
-Les PJ devront survivre aux vagues de fiellim de Burronax. Puis dès le lendemain, se sera la course contre la montre afin de brisé l'emprise du général fiellim sur la région pour ensuite l'éliminer.
Récompense:
-Les résines fielleuses looter sur le sol.

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Une fois la trame lancé, les PJ devront réalisé une série de missions afin d'affaiblir l'emprise de Burronax sur la région. La plupart de ses opérations requiers une certaines quantité de ressources et permettent de soit: Gagner un avantage contre le général, l'empêcher d'obtenir un avantage contre l'avant-poste, obtenir des ressources et/ou permettre de lancé des opérations de plus en plus près du quartier général de Burronax, situer au cœur de la forêt.

OPÉRATIONPHASE 1: LIBÉRATION DES DÉUS
Personnage ressource:
-Un personnage Grigori

Mise en situation:
-Une escouade de déus dirigé par quelque Grigoris furent capturé derrière les lignes ennemis. Ils sont maintenant retenus prisonnier par les hordes fiellims et seront éventuellement transformé a leur tour si rien n'est fait. Causant non seulement la perte d'hommes et de femmes de la citadelle, mais également la création de fiellim ailés.

Objectif:
-Libéré le plus de déus possible. Au minimum 6 déus devront être libéré pour que la mission soit considéré comme un succès et empêcher Burronax d'avoir accès a des fiellim ailés lors de l'attaque du village.
-Les PJ obtiennent un bonus supplémentaire s'ils parviennent a libéré les 10 déus captif.
-Les déus sont représenté par des drapeau de bambou planté au sol et gardé par les fiellim. Pour libéré un déus, les PJ devront courir jusqu'à chacun des drapeaux, rester 5 seconde a moins de 1m de ce dernier et le déposer au sol. Dès lors le déus est libéré et s'envol en sécurité. Les drapeaux seront planté aux quatre coin de la seconde plaine, obligeant les PJ a être rapide pour y parvenir.

Matériel nécessaire:
-10 drapeaux

Coût:
4 métal commun et 2 bois commun (ou 2 métal et 1 bois léger ou lourd). L'opération requiers de débrouissailler et fortifier un périmètre non loin de la zone afin que les déus puisse s'y posé.

Récompense:
-6 textiles aléatoire et 1 résine solaire.
-Si les PJ parviennent à libéré les 10 déus, ils reçoivent une aide spéciale sous la forme d'une escouade Déus. Une fois au cours du combat finale, ils pourront appeler l'escouade Grigori ce qui demande une canalisation de 10 secondes et inflige 3 dégâts solaire à un adversaire se trouvant à 10m ou moins.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. En cas d'échec de l'opération, Burronax parviens a transformer les déus captif en fiellim qui apparaîtront lors de l'attaque du samedi soir. (Confère a la horde des fiellim ailés).

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OPÉRATIONPHASE 1: LIBÉRATION DES FAUNE
Personnage ressource:
-Un personnage faune pour remercier les joueurs.

Mise en situation:
-Une unité principalement constitué de faune et patrouillant le périmètre fut capturé par les fiellims. Si rien n'est fait, ces derniers seront transformé en puissant fiellims.

Objectif:
-Libéré le plus de faunes possible. Au minimum 6 faunes devront être libéré pour que la mission soit considéré comme un succès et empêcher Burronax d'avoir accès a des fiellim particulièrement tanky lors de l'attaque du village.
-Les PJ obtiennent un bonus supplémentaire s'ils parviennent a libéré les 10 faunes captif.
-Les faunes sont représenté par des drapeau de bambou planté au sol et gardé par les fiellim. Les PJ devront transporté les drapeau un par un jusqu'au point d'extraction désigné a l'avance tendis que les fiellim tentent de les en empêcher. (Ces dernier respawn continuellement jusqu'à ce que tout les PJ n'ai quitté les lieux).
-Un joueur tenant un drapeau ne peu pas courir, étant ralentis par les faunes. Par contre, ils gagnent un effet de coup puissant (celui-ci se récupérant en transportant un nouveau drapeau).

Matériel nécessaire:
-10 drapeaux

Coût:
4 métal commun et 2 cuirs commun (ou 2 métal et 1 cuir léger ou lourd). Les faunes capturé étant parmi les troupes les plus lourdes, les PJ auront besoin de brancard pour les ramener jusqu'au village.

Récompense:
6 métaux aléatoire et 3 bois aléatoire.
Si les 10 faunes sont libéré, les PJ obtiennent l'aide de la troupe de faune. Conférant une charge de faune, une fois au cours du combat finale. cette effet requiert 10 secondes de canalisation et inflige 2 dégâts coups puissant à tout les ennemis se trouvant a 5m devant la porte.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. En cas d'échec de l'opération, Burronax parviens a transformer les faunes captif en fiellim qui apparaîtront lors de l'attaque du samedi soir. (Confère a la horde des fiellim tanky).

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OPÉRATIONPHASE 1: LIBÉRATION DES TRITONS
Personnage ressource:
-Un personnage triton pour remercier les PJ.

Mise en situation:
Un groupe de tritons cherchant a explorer et cartographier les environs de l'avant-poste c'est retrouvé pris derrière les lignes ennemis et capturé. Ils sont maintenant captif et en attente de venir renforcir les rangs des fiellims.

Objectif:
-Libéré le plus de tritons possible. Au minimum 6 tritons devront être libéré pour que la mission soit considéré comme un succès et empêcher Burronax d'avoir accès a des fiellim capable de devenir intangible lors de l'attaque du village.
-Les PJ obtiennent un bonus supplémentaire s'ils parviennent a libéré les 10 tritons captif.
-Les tritons sont représenté par des drapeau de bambou planté au sol et gardé par les fiellim. Les PJ devront transporté les drapeau un par un jusqu'au point d'extraction désigné a l'avance tendis que les fiellim tentent de les en empêcher. (Ces dernier respawn continuellement jusqu'à ce que tout les PJ n'ai quitté les lieux).  

Matériel nécessaire:
-10 drapeaux

Coût:
2 résines solaires et 2 bois commun (ou 1 bois léger ou lourd). Les résines et le bois seront nécessaire afin de ralentir les fiellims tendis que les PJ s'échappe avec les tritons.

Récompense:
-6 cuirs aléatoire et 3 métaux aléatoire.
-Si les PJ parviennent a secourir les 10 tritons, ceux-ci leur révèle l'existence d'un passage sous-terrain permettant de passer du village jusqu'à environs 15m des portes. Le passage est assez grand pour 5 personnes mais s'effondreras par après. Il permettra au village d'envoyé une équipe pour attaquer les fiellims par l'arrière.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. En cas d'échec de l'opération, Burronax parviens a transformer les tritons captif en fiellim qui apparaîtront lors de l'attaque du samedi soir. (Confère a la horde des fiellim capable de devenir intangible).

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OPÉRATIONPHASE 1: LIBÉRATION DES GRIS-BOIS
Personnage ressource:
-Un personnage gris-bois quelconque pour discuter avec les PJ et les remercier.  

Mise en situation:
Les fiellims ont attaqué une communauté gris-bois et ont entrepris de convertir leurs prisonniers pour en faire davantage de fiellims. Si rien n'est fait, les prisonniers seront tous transformé en fiellim. Pire encore, les fiellims crée seront capable d'en appeler a la puissance de Xoriel pour blessé les aventuriers et soigné les troupes fiellims.

Objectif:
-Libéré le plus de gris-bois possible. Au minimum 6 gris-bois devront être libéré pour que la mission soit considéré comme un succès et empêcher Burronax d'avoir accès a des fiellim animancien lors de l'attaque du village.
-Les PJ obtiennent un bonus supplémentaire s'ils parviennent a libéré les 10 gris-bois captif.
-Les gris-bois sont représenté par des drapeau de bambou planté au sol et gardé par les fiellim. Les PJ devront transporté les drapeau un par un jusqu'au point d'extraction désigné a l'avance tendis que les fiellim tentent de les en empêcher. (Ces dernier respawn continuellement jusqu'à ce que tout les PJ n'ai quitté les lieux).

Matériel nécessaire:
-Au moins une dizaine de drapeau servant a représenté les gris-bois capturé (bout de tissus attaché à un long tuteur en bamboo. Sa peut se trouver dans certains dolorama pour peu cher).

Coût:
Pour lancé l'opération, les PJ devront investir: 4 plante commune et 1 résine solaire (ou 2 plante légère ou lourde). Permet d'apporter 5 aventuriers. Chaque 2 plantes commune (ou 1 plante légère ou lourde) supplémentaire permet d'apportée 2 aventuriers supplémentaire. La région où se trouve les gris-bois capturé semble affecté par une fièvre, requérant quelques plantes afin de confectionner des remèdes improvisé.

Récompense:
-6 bois aléatoire et 3 métaux aléatoire.
-Si les PJ parviennent a sauver les 10 gris-bois, le peuple Gris-bois apprécie le geste. Le prochain coût en bois pour lancé une opération, sécurisé une salle ou exploité une salle est défrayer par les gris-bois.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. En cas d'échec de l'opération, Burronax parviens a transformer les gris-bois captif en fiellim qui apparaîtront lors de l'attaque du samedi soir.

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OPÉRATION PHASE 1: LIBÉRATION DES BRISÈLE

Personnage ressource:
-Un personnage brisèle quelconque pour discuter avec les PJ et les remercier. Ce dernier pourrait devenir un potentiel allié.

Mise en situation:
Cette opération fonctionne en tout point comme l'opération "Libération des gris-bois", mais concerne cette fois un avant-poste Brisèle qui fut capturé par les fiellims. Plus particulièrement, il s'agit des survivants de l'avant-poste attaqué par les PJ lors du dernier événement. Par contre, si rien n'est fait, les brisèle consumé conféreront a Burronax des troupes dotés d'habiletés de combattant tel que des attaque en puissance, des membres broyés ainsi que des coups perce-armure.

Objectif:
-Libéré ou assassiné le plus de brisèle possible. Au minimum 6 gris-bois devront être libéré ou tué pour que la mission soit considéré comme un succès et empêcher Burronax d'avoir accès a des fiellim combattant lors de l'attaque du village.
-Les PJ obtiennent un bonus supplémentaire s'ils parviennent a libéré les 10 brisèle captif.
-Les brisèle sont représenté par des drapeau de bambou planté au sol et gardé par les fiellim. Les PJ devront transporté les drapeau un par un jusqu'au point d'extraction désigné a l'avance tendis que les fiellim tentent de les en empêcher. (Ces dernier respawn continuellement jusqu'à ce que tout les PJ n'ai quitté les lieux). Il est également possible de tué les brisèle en mimant de leur trancher la gorge avant de déposer le drapeau sur le sol. Les fiellims pourront les manger, mais ils n'auront pas droit a de meilleurs fiellims.

Matériel nécessaire:
-Au moins une dizaine de drapeau servant a représenté les brisèle capturé (bout de tissus attaché à un long tuteur en bambou. Sa peut se trouver dans certains dolorama pour peu cher).

Coût:
Pour lancé l'opération, les PJ devront investir: 4 bois commun et 2 métaux commun (ou 2 bois et 1 métal léger ou lourd). Permet d'apporter 5 aventuriers. Chaque 2 bois commune (ou 1 bois léger ou lourd) supplémentaire permet d'apportée 2 aventuriers supplémentaire. La route menant au campement devant être taillé et des ponts de fortunes construits pour permettre aux aventuriers de passer.

Récompense:
-6 plantes au hasard et 1 résine solaire.
-Si les PJ parviennent a sauver les 10 brisèle, le peuple brisèle apprécie le geste. Le prochain coût en métaux pour lancé une opération, sécurisé une salle ou exploité une salle est défrayer par les brisèles. De plus, ceux-ci pourrait accepté les termes d'une ententes afin de faire face aux Fiellims.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. En cas d'échec de l'opération, Burronax parviens a transformer les brisèle captif en fiellim qui apparaîtront lors de l'attaque du samedi soir (doté d'attaque en puissance, de membre broyé et de perce-armure).

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OPÉRATION PHASE 1: ÉLIMINÉ LES FOSSOYEUR
Personnage ressource:
-Aucun

Mise en situation:
-Burronax dispose a son service d'un groupe sinistre et incompréhensible aux yeux du monde: Les fossoyeurs. Des individus dévouant leur vie au service des fiellores et de leurs serviteurs fiellim. Parfois il s'agit de gens infecté par le fiel et séduit par la promesse de mettre fin à l'infection, parfois il s'agit de gens sans espoirs qui voit dans leur esclavage la solution pour ne pas être noyé sous le fiel. Dans tout les cas, ces derniers ont accompagné Burronax et travail jours et nuit au fond de cavernes humides afin de confectionner des armes et des armures pour ses troupes. Tant qu'ils ne seront pas arrêter, les fiellim rencontré par les aventuriers lors de leurs opérations seront tous doté d'une protection dû aux plaques de métal intégré sous leurs chaires.

Objectif:
-Chasser les fossoyeur de leur lieu de production et s'emparer de leurs ressources. Ce qui se fera en deux étapes:
1ère: volé les cargaisons de ressources. Chaque cargaison est représenté par un drapeau. Il faut tenir ce dernier a deux pour pouvoir le transporté en marchant uniquement puis en l'amenant jusqu'à un lieu désigné au préalable (le même que celui utilisé pour prendre la fuite). Il y a 5 cargaisons.
2ème: Une fois les ressources sécurisé, les PJ devront posé une série de bombes afin de faire s'effondrer le complexe. Les bombes sont représenté par des drapeau et doivent être transporté comme les cargaisons jusqu'à cinq endroit prédéterminé.
Une fois les ressources sécurisé et les bombes plantés, l'atelier des fossoyeurs sera détruit une bonne fois pour toute et priveras les fiellim de leurs armures.

Matériel nécessaire:
-Une dizaine de drapeau.

Coût:
4 textiles commun (ou 2 textiles lourd ou léger), 4 acier commun (ou 2 métal lourd ou léger), 2 résines ardente, solaire ou lunaire. Il s'agit du matériel nécessaire afin de confectionner les bombes.

Récompense:
-6 métaux aléatoire, 6 cuirs aléatoire et 6 textiles aléatoire.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable.
-Tant que l'atelier n'est pas détruit, tout les fiellims rencontré lors des opérations contre Burronax possède 1pt d'armure conférant une protection.

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OPÉRATION PHASE 2: ASSASSINÉ L'ABOMINATION
Personnage ressource:
-aUCUN

Mise en situation:
Une abomination hautement contagieuse c'est installé non loin de l'avant-poste et, à l'aide des captifs et des dépouilles qu'on lui apporte, continue de produire toujours plus de fiellim pour les armées de Burronax. Si rien n'est fait, les aventuriers se retrouveront avec une réserve infini de fiellim sur les bras.

Objectif:
-L'abomination, bien qu'étant un fiellim, se comporte comme un véritable bâtiment produisant des fiellims a tour de bras a partir de restes humains. Elle ne bouge pas par elle-même et n'attaque pas. Elle sera représenté par une dizaine de drapeau disposé en cercle. Chaque fois qu'on lui inflige des dégâts, l'agresseur reçois 1 dégât fielleux et un effet de coup puissant 10m. Tout les dégâts reçus sont réduit a 1, faisant tombé l'un des drapeaux. Une fois tout les drapeau tombé, l'abomination fielleuse est vaincus.
-l'abomination est accompagné d'une réserve presque infini de fiellim spawnant a l'intérieur du cercle de fiellim.
-Une fois l'opération lancé contre l'abomination, toutes les opérations de phase 1 se concluent et l'abomination aura a sa disposition les fiellims spéciaux (gris-bois, brisèle, etc) qui ne lui auront pas été interdit. Il est donc préférable d'accomplir les opérations de phase 1 en premier sous peine de se compliquer la tâche.
-Comme pour les autres opérations, les PJ peuvent choisir de prendre la fuite en se rendant a un point déterminé au préalable. Il est possible de retenter l'opération de nouveau, mais ce faisant l'abomination récupère l'ensemble des PV qu'elle avait perdue la première fois.

Matériel nécessaire:
-Une dizaine de drapeaux.

Coût:
4 cuirs commun (ou 2 cuir lourd ou léger) et 1 résine solaire, permettant d'apportée 5 aventuriers. Chaque 2 cuirs commun supplémentaire (ou 1 cuir léger ou lourd) permet d'apportée 2 aventuriers de plus. Le chemin est envahis par les fiellimouche et les fiellimaringouin, forçant les PJ a se protéger a l'aide de draps de cuir et de tapette a mouche géante.

Récompense:
6 textiles aléatoires et 6 résines fielleuses.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Un aventurier tombant au combat lors de cette opération est infecté par le fiel, créant plusieurs complications si rien n'est fait.
-Les aventuriers peuvent abandonné a tout moment en se rendant a un point de sortit déterminé au préalable. Si l'opération est échoué, l'abomination récupère l'ensemble de ses pv. Il est par contre possible de tenter de nouveau.
-Tant que l'abomination est en vie, toutes les opérations comportent une quantité infini ou presque de vague de fiellims.

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OPÉRATION PHASE 3: Arrêter l'avancé des fiellim
Personnage ressource:
-Aucun

Mise en situation:
-L'objectif de Burronax est de couper complètement l'avant-poste du reste d'Isthmar. Pour ce faire, il a bien l'intention de conduire un véritable siège contre le village en l'enveloppant complètement. Pour l'en empêcher, les PJ devront tenir la ligne contre ses hordes et maintenir la route ouverte.

Objectif:
-Une ligne de drapeau sera planté. Les PJ devront empêcher les fiellim de traverser cette dernière, coûte que coûte. Et ce, contre au autour de 5 vagues de fiellim bien décidé a les forcé a se replier.

Matériel nécessaire:
-Une dizaine de drapeau.

Coût:
-L'opération "Assassiné l'abomination fielleuse" doit avoir été complété. Autrement, les PJ se retrouveront devant une infinité de vague de fiellim.
-6 bois commun, 6 métal commun et 6 textile commun (ou 3 léger ou 3 lourd). Permet d'amené autant d'aventurier que désiré. Le passage devra être avant tout renforcé, sécurisé et balisé pour permettre aux aventuriers de défendre le point. Exceptionnellement, il est possible de mené cette opération sans en défrayer le coût. Mais ce faisant, les fiellims pourront apparaître non seulement devant mais également sur les cotés et derrières les PJ. De plus, ils n'auront pas la possibilité de fuir le combat.

Récompense:
-9 bois aléatoire, 9 métal aléatoire et 9 textiles aléatoire.

Conséquences:
-Les aventuriers tombant au combat reçoivent une blessure réduisant leurs pv de base de moitié pendant 3H. Si ils reçoivent plusieurs blessures en faisant plusieurs opération, le malus se cumule, réduisant toujours les PV restant de moitié (sans pouvoir les réduire a moins de 1). Un personnage meurt s'il reçois 3 blessures.
-Si le coût fut payé, les PJ peuvent fuir le combat en se rendant au point qui fut désigné a cette effet.
-Si l'opération n'est pas réussi, les fiellims pourront attaquer le village de tout les cotés (portes principale, auberge, troues dans le murs, etc.). De plus, le village sera en état de siège dès l'événement suivant.

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ATTAQUE DU SAMEDI SOIR:
Personnage ressource:
-Burronax le dévoreur dans la nuit.

Mise en situation:
Burronax lance l'assaut contre l'avant-poste de Sarem'Inath et ses habitants. Sont but est simple: Forcé ses habitants a se retiré afin que son maître puisse accédé aux ruines de la cité des poussières et réveillé Horsaïs. Les PJ devront donc tenir le coup contre les vagues innombrables des fiellims et éliminé Burronax avant qu'il ne soit trop tard.

Objectif:
Pour vaincre, les PJ auront deux options:
-Éliminé Burronax/le forcé a sonner la retraite. (De plus, s'ils éliminent ce dernier a l'aide d'une attaque solaire, sa braise fielleuse se transformera en braise lunaire, le transformant lui-même en un braise-née lunaire du nom de Xanorrub la lame dans la nuit; Un potentielle allié pour le combat contre Xoriel lors de l'événement suivant).
-Si les PJ sont parvenus a tué l'abomination fielleuse, ils auront l'option de survivre à 3 ou 5 vagues. Le temps que les hordes fielleuse ne commence a manquer de ressources pour continuer l'attaque et soit forcé de se retirer.

Matériel nécessaire:
-Aucun

Coût:
-Aucun. L'attaque se fait directement sur le village.

Récompense:
-Les résines fielleuses des fiellim tombé. (Possiblement un allié si les PJ parviennent a éliminé Burronax sans détruire ou dérober son essence).

Conséquences:
-Les aventuriers peuvent a n'importe quel moment prendre la fuite vers les ruines de Sarem'inath. Pour cela, il leur suffit d'entré dans le nouveau bâtiment situer entre le cimetière et l'auberge.
-Si les PJ ne parviennent pas à repousser l'ennemis, les agonisant reçoivent une blessure comme s'ils avaient participer a une opération. Les personnages sont forcé de se cacher dans les ruines, passant le reste du GN a l'auberge du cercle d'or (une pièce découverte a Sarem'Inath lors du dernier événement). Ils pourront y pensé leurs blessures et boire un coup pour oublié leur cuisante défaite.
-En cas de défaite, les fiellims s'emparent de l'avant-poste. Plutôt que d'avoir une attaque contre le village lors de l'événement suivant, les PJ débuteront l'événement en combat pour reprendre le village morceaux par morceaux.

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XORRAZ (Anciennement connus sous le nom de Burronax)
30pv, frappe a absolue coup puissant ou absolue bascule (au choix a chaque frappe). Immunité au fiel, faiblesse au solaire.
Immunité aux aveuglements (termaki).


Dernière édition par Ian Poissant le Jeu 10 Aoû - 19:52, édité 1 fois
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Message par Ian Poissant Mer 2 Aoû - 14:37

Update: J'ai ajouté une opération afin de secourir des tritons, des faunes et des déus (en plus des gris-bois et des brisèle). Question de leur donner plus de stuck a pesé le pour et le contre et encourager les diplomates et les joueurs en général a questionner qui doit être sauver ou non.
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Message par Ian Poissant Mer 2 Aoû - 21:58

Caractéristiques des Fiellims:
20pv, frappe à 1 dégât fielleux (arme a 2 mains inflige 2 dégâts, sauf les lances), immunité au dégâts fielleux, faiblesse aux dégâts solaire. 1 protection (Éliminé les fossoyeurs retirent ce bonus a tout les fiellims).

De plus, chaque fiellim crée peut choisir une habileté spéciale. Certaines opérations permettent d'enlever certaines habiletés de la liste de choix:
-Fiellim Faune: +10pv
-Fiellim Triton: 1x/combat, intangibilité 15 secondes.
-Fiellim Déus: 1x/combat, vol 15 secondes. En vol, il peut faire une attaque en piqué infligeant 3 dégâts fielleux.
-Fiellim Gris-bois: 4 mana. Pour 1 mana et 10 seconde de canalisation (signe thaumaturgique du fiel), inflige 3 dégâts fielleux et pour 1 mana et 10 secondes de canalisation, soigne tout les fiellim de 2pv (y compris les agonisant).
-Fiellim Brisèle: 1x/combat, coup bascule, 1x/combat, coup à +2 dégâts, 1x/combat, membre broyé.
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