Braises et fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Questions générales

2 participants

Aller en bas

Questions générales Empty Questions générales

Message par Fodzi Mar 18 Juil - 9:59

1. Si je veux un petit bouclier en métal, la recette de craft est-elle vraiment 3 bois et 1 cuir (t'sais, considérant qu'il est fait en métal et pas en bois)
2. Si j'ai Stregh lvl2, est-ce que ça me donne bel et bien 6 mana? Car la description lvl1 dit «+4 mana si n'a pas déjà du mana, sinon +1 mana» et la lvl2 dit «+2 mana».

Merci!

Fodzi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Ian Poissant Mar 18 Juil - 11:32

1-Si le bouclier est en métal, tu peut remplacer le bois par du métal (Puisque c'est logique et que les deux type de matériaux sont équivalent).
2-Le niveau 2 de stregheria te donne +1 mana (donc un total de 5) a moins que streg ne soit pas ta première magie (Dans ce cas là tu aurais eu 2 mana de plus, soit 1 par niveau de stregheria). La formulation peut porté a confusion je te l'accorde.
Ian Poissant
Ian Poissant

Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Fodzi Mar 18 Juil - 11:52

Merci!

Fodzi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Fodzi Mar 18 Juil - 16:46

J'ai d'autres questions :
-Activer vengeance sur un coup esquivé, est-ce possible?
-Performance de Légionnaire fonctionne t-il si un allié me donne un bonus de +2 dégâts (ou plus) ou seulement si c'est un bonus de +1? (du genre un Tribun qui aurait un meilleur Cri de guerre grâce à Esprit de la Légion)
-C'est sûrement écrit quelque part et je l'ai manqué. La question demeure : comment guérit-on un membre broyé?
-Remise sur pied est-il utilisable sur soi?
-Même avec courage 3, je ne peux bloquer qu'un effet de terreur par combat? Seulement le nombre de PV bonus augmente?

Fodzi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Ian Poissant Mar 18 Juil - 18:05

-Tant qu'elle est esquivé avec le skill esquive, oui ça fonctionne. (Si le coup frappe dans le vide par contre, l'habileté ne peut pas être activé).
-L'habileté fonctionne même si le bonus est de +2 ou davantage. (La formulation peut porté a confusion je suis d'accord).
-C'est écrit dans la description du membre broyé dans le glossaire sur le site web. Il suffit d'un soin de 1pv ou plus afin de récupérer l'usage du membre. (Tu te soigne donc de 1pv ou plus en plus d'en récupérer l'usage).
-Remise sur pied ne fonctionne pas sur soi-même (On va tâché de le spécifier dans l'habileté.).
-Courage t'immunise aux effets de terreur. Par contre une fois par combat tu peut gagner un bonus de PV en réaction a l'effet de terreur (Parce que nous savons tous que la vie des gens avec courage est difficile lorsque tout ses alliés ont pris la fuite en le laissant seul face a la creep). Encore une fois, on va tâcher de reformuler ça pour que cela soit plus claire. .
Ian Poissant
Ian Poissant

Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Fodzi Mar 18 Juil - 22:51

Merci Ian de la réponse rapide et précise!

Fodzi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions générales Empty Re: Questions générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum